Les pêcheurs Garbolino salués par leurs pairs et Stéphane Pottelet sur le toit du Monde de la pêche au coup !
Le classement des pêcheurs au coup au championnat du monde de pêche au coup est tombé. Et nous ne sommes pas peu fiers dans la famille Garbolino de vous le présenter.
Ranking basé sur le classement sur le Classement Individuel. Championnat du monde de pêche au coup lors des 6 dernières éditions
En effet, sur les 6 participations au championnat du monde minimum requises, plusieurs de nos pêcheurs se sont illustrés. Et tous se classent dans la première moitié du classement. Ce classement comprend une grosse centaine de pêcheurs de très haut niveau.
Les français tout d’abord et notamment Stéphane Pottelet qui pour la 2ème fois consécutive se hisse sur le podium en 2ème place. Paul-Louis Lafont, actuel manager de l’équipe de France, se classe 30ème et Diego Da-Silva 37ème.
Nos amis belges ne sont pas en reste avec Geoffrey Duquesne, star montante de la pêche au coup en Belgique, se hisse à la 34ème place et Eric Di Venti, qui n’a pas participé au dernier mondial, est toujours 45ème. Notre représentant néerlandais et ancien détenteur de la 1ère place, Jo Adriolo, qui a depuis mis un terme à sa carrière internationale, reste encore 32ème.
Bravo à tous et merci de représenter les couleurs de Garbolino au plus haut niveau mondial !! Allez les BLEUS !!!
Présentation des champions
Geoffrey est la star montante de la pêche au coup en Belgique. Champion du monde par équipe en titre, il a été récompensé par un podium individuel sur ses terres |