Accueil UNIVERS TRUITE/CARNASSIER MOULINETS TRUITE AU TOC T-MAX TOC
GOTRH71506503.jpg

T-MAX TOC

  • Truite au toc
  • Bâti aluminium injecté et bobine graphite
  • 1 roulement à billes- ratio 2/1
  • Réversible D/G

Dans la gamme des moulinets pour la pêche de la truite au toc, découvrez le moulinet Garbolino T-Max Toc.

Présentation du moulinet T-Max Toc Garbolino

Par sa conception simple et robuste, le moulinet truite T-MAX TOC est l’accessoire parfait pour votre canne toc de type Appâts naturels, Télé-réglable ou fil intérieur. Sa fonction principale est de stocker du fil en réserve et de pouvoir le laisser sortir simplement en tirant dessus avec juste assez de frein pour ne pas emballer la bobine. Son tube prolongateur permet de garder le fil au plus près du blank pour éviter les accrochages dans les branches ou buissons, mais aussi de pouvoir le positionner toujours au même endroit pour pouvoir le saisir plus rapidement.

Pour effectuer vos lancers de manière rapide et efficace. La construction ambidextre permet de positionner la manivelle soit à gauche soit à droite, ceci de manière très simple, par l’inversion très facile de quelques pièces. Le frein à disque est suffisamment performant pour à la fois freiner délicatement la bobine lors des lancers ou les rushs plus énergiques lors des combats avec de jolis poissons.

RÉFÉRENCE TAILLE NB. ROULEMENTS RATIO CONTENANCE POIDS
GOTRH71506503 65mm 1 2:1 120 155

Pour aller plus loin

Afin approfondir vos connaissances sur la pêche à la truite, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr.

Vous y trouverez :

  • Des fiches produits vous permettant de connaître notre collection.
  • Le compte rendu des compétitions, parties de pêche et autres.
  • Des articles de blog. Nous y partageons avec vous, notre passion pour la pêche au coup, en carpodrome, au feeder et à l’anglaise.

Par ailleurs, n’hésitez à visionner nos vidéos sur la chaîne Youtube Garbolino.

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française. En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent, à partir de 1977, c’est le composite qui apparaît, puis le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui Garbolino est distribuée dans tous les pays européens. Parmi les différentes techniques de pêche, Garbolino se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise & feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.